🇩🇿 Le président AbdelmadjidTebboune honore la finale de la Coupe d’Algérie militaire à Ben Aknoune

Alger (ShootAfrica) – Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a présidé mercredi après-midi la finale de la 53e édition de la Coupe d’Algérie militaire, organisée au Centre « Chahid Messaoud-Boudjeriou » de Ben Aknoune (Alger).

Accueilli par le Général d’armée Saïd Chanegriha, ministre délégué auprès du ministre de la Défense nationale et chef d’état-major de l’Armée nationale populaire, le Chef de l’État a assisté à une cérémonie empreinte de solennité et de discipline, marquée par l’exécution de l’hymne national et le salut aux détachements de l’ANP.

Sur le plan sportif, la Garde républicaine a remporté le prestigieux trophée en s’imposant aux tirs au but (5-3) face à la Direction de l’administration et des services communs (DASC), après un match nul (0-0) au terme du temps réglementaire.

Par sa présence, le président Tebboune réaffirme l’importance que les hautes autorités accordent au sport militaire, considéré comme un pilier de cohésion, de discipline et de préparation physique au service de la nation.


🗞️ Mots-clés SEO : Abdelmadjid Tebboune, Coupe d’Algérie militaire 2025, Ben Aknoune, Saïd Chanegriha, Garde républicaine, Armée nationale populaire, sport militaire Algérie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: