France : Corrigé par les Clermontois, l’OL est bon dernier de la classe

Coup de froid sur l’Olympique Lyonnais, désormais lanterne rouge de Ligue 1. Ce dimanche 22 octobre, l’OL s’est incliné à domicile face à Clermont (1-2) et s’enfonce encore un peu plus dans la crise après neuf journées de championnat

18e et dernier de Ligue 1, voici le triste constat des Gones après neuf journées de championnat.

Ce dimanche 22 octobre, en clôture de cette 9e journée de Ligue 1, l’OL s’est incliné pour la 6e fois de la saison et court toujours après une première victoire. Sous les yeux de leur propriétaire américain John Textor, les Rhodaniens, en pleine crise, ont été incapables de s’imposer face à Clermont et s’enfoncent inexorablement. Les Clermontois ont fait la différence dès la première période par Cham (0-1, 9′) et Magnin (0-2, 34′).

À Marseille dans la position de lanterne rouge

Fabio Grosso, le coach des Gones, a tenté un coup en faisant entrer trois joueurs à la pause, dont Tolisso. Ce dernier a redonné espoir à tous les supporters du Groupama Stadium en poussant le capitaine auvergnat Ogier à marquer contre son camp (1-2, 51′).

Dernier avec 3 points seulement au compteur, l’OL risque à ce rythme de vivre sous la menace de la relégation jusqu’au bout, alors qu’il doit se déplacer à Marseille lors de la prochaine journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: