Par Yassine Bouali
C’est désormais officiel : Bilal Ghazi, jeune attaquant de 19ans, a signé un contrat stagiaire professionnel avec l’AEK Athènes Jusqu’ à la fin de saison et en fonction des résultats il peut prétendre à passer pro.

Après une période d’essai réussie entamée en septembre, le natif de Reims en Champagne et Ardennes s’apprête à découvrir un nouveau championnat qui pourrait lui offrir une belle opportunité de révéler son potentiel.
Passé par les centres de formation de Valence et Bastia, Ghazi avait intégré les entrainements de l’équipe première bastiaise pour la seconde moitié de la saison dernière avant d’être laissé libre par le club corse à la fin de sa formation. Attaquant rapide, puissant et doté d’un sens aiguisé du but, il espère relancer sa carrière et saisir cette chance pour s’imposer au plus haut niveau.
L’exemple d’Anis Hadj Moussa, qui brille actuellement avec le Feyenoord Rotterdam, pourrait inspirer Bilal Ghazi dans ce nouveau défi.
Précisions : Bilal Ghazi possède trois nationalités (Française, Algérienne et Marocaine)

bonne chance a Bilal..
Je vois que Shoot Afrika a de bonnes sources d’information sur ce joueur et qu’elle suit depuis quelque temps.
Franchement, c’est un palier intéressant pour lui. L’AEK est le deuxième du championnat et c’est un bon championnat même si les projecteurs ne sont pas braqués sur le football grec