Algérie : Le stage d’avant CAN aura probablement lieu en Guinée équatoriale

Les Fennecs, Tête de série du groupe D de la prochaine CAN2023, domiciliés à Bouaké (350 km de la capitale Abidjan) affronteront le Burkina Faso mais également la Mauritanie et l’Angola, présentées comme les deux outsiders de cette poule.

Selon nos informations, Djamel Belmadi et son staff en concertation avec la fédération Algérienne de Football organiseront le stage d’avant CAN probablement en Guinée équatoriale dont les conditions climatiques sont semblables à la Cote d’Ivoire.

D’une superficie de 28 051 km² pour une population de 1,4 million d’habitants, la Guinée équatoriale comprend une partie continentale – sur la côte Atlantique entre le Cameroun et le Gabon – et plusieurs îles dont celle de Bioko, où se trouve la capitale, Malabo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: