A cinq jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations de Futsal CAF TotalEnergies, Maroc 2024, la Confédération Africaine de Football vient de publier les listes des huit équipes qualifiées.
Premières sélections à descendre dans l’arène, le Ghana et la Zambie croiseront le fer, le 11 avril à Rabat. Les deux équipes s’affrontent dans l’enceinte sportive du Moulay Prince Abdallah, salle choisie avec celle d’Ibn Yassine pour abriter la compétition prévue jusqu’au 21 avril.
Les huit équipes qui participeront à la phase finale de cette 7e édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Futsal, CAF TotalEnergies 2024 sont le Maroc, pays hôte, l’Angola, le Ghana, la Zambie, l’Égypte, la Libye, la Namibie et la Mauritanie.
Le groupe A est composé du Maroc, de la Zambie, de l’Angola et du Ghana, tandis que le groupe B comprend l’Égypte, la Libye, la Namibie et la Mauritanie.
Conformément au règlement, chaque association membre participante (“PMA”) est autorisée à soumettre une équipe finale composée de 14 joueurs au maximum.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour connaître les équipes de la Coupe du Monde de Futsal de la CAF TotalEnergies.