France : Maxime Lopez rêve des Bleus

La rumeur qui envoie Maxime Lopez chez les Fennecs est sans fondement. Même s’il a des origines algériennes, le milieu de terrain de Sassuolo ne prévoit pas du tout de jouer pour les Verts. Son ambition première reste toujours d’intégrer les tricolores de Didier Deschamps.

S’exprimant pour le podcast « Le Club des Cinq », Maxime Lopez a déclaré que jouer pour l’équipe de France est « un objectif que j’ai vraiment en tête ». « J’ai vraiment envie de vivre ce genre de choses, mais je suis conscient qu’il y a du monde, ajoute-t-il. Après moi, j’ai peut-être un profil qui est atypique, différent de la moyenne. Après, ça dépendra de plein de choses. Mais à aucun moment je ne me dis dans ma tête que je n’y serai jamais. Je sais que c’est possible et je vais tout faire pour ».

Pour l’instant, Lopez est ignoré par Didier Deschamps. Il n’a même pas reçu le moindre appel de la part du sélectionneur. Cependant, il ne s’en inquiète pas et reste serein. « Je ne me projette pas dans le futur et je me prends encore moins la tête sur ce genre de choses, mais si je suis performant sur le terrain et que j’arrive à être régulier, on verra ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: