Accueil Football Affaire Delort : Belmadi fracasse delort et le compare à une petite mariée

Affaire Delort : Belmadi fracasse delort et le compare à une petite mariée

Par Yassine Bouali

l’affaire Delort ne cesse d’alimenter l’actualité footballistique. L’Aiglon qui a demandé un sursis d’un an en sélection algérienne a mis Djamel Belmadi dans tous ses états , ce dernier fracasse l’ex montpelliérain avec des mots forts.

Le sélectionneur Algérien, invité à intervenir dans le talk show « Rothen s’enflamme » de RMC, se lâche totalement et fracasse le nouvel attaquant Niçois. « C’est la grosse blague de l’année. Il ne faut pas passer à côté des choses comme ça et dire des énormités. (Une pause en équipe nationale) Uniquement pendant une année, soit c’est de la grosse stupidité, ou le culot qui n’a pas de limite.fulmine l’ancien joueur de Man City. Pour rappel, Andy Delort (30 ans) a demandé à son sélectionneur de faire une pause d’un an avec la sélection algérienne car il veut se consacrer à son club et surtout il est soumis à une rude concurrence .

Delort comparé à une petite mariée 

Poussant le bouchon trop loin ,le Le sélectionneur des Fennecs traite indirectement Delort d’opportuniste en demandant cette pause d’un an en sélection algérienne. Opportuniste car l’ancien joueur de Montpellier voudrait revenir juste pour jouer la Coupe du Monde en 2022. « Qu’est ce qui se passe dans un an ? (la Coupe du Monde)…donc nous on va jouer 40 degrés au Niger avec des conditions exécrables, se taper toute l’Afrique, pendant cette campagne de qualification qui est quasi-l’enfer. Beaucoup de joueurs en Europe ne pourraient pas jouer là-bas. Et quand tout est fait le monsieur (Delort) revient comme une petite mariée. C’est doublement nous manquer de respect ». développe l’ancien joueur du PSG. Il semble difficile d’imaginer un retour d’Andy Delort avec le champion d’Afrique actuel.

Slimani envoie balader Nice

Le club de Nice avait fait la même proposition à Islam Slimani . Il a répondu << Même pas en rêve>> , c’est toute la différence entre Un homme à principes et un opportuniste . L’attaquant vient d’inscrire son nom en lettres d’or dans l’histoire du football algérien en devenant le meilleur buteur de l’Algérie avec 39 Buts . Slimani les hommes pour répéter une expression populaire dans le plus grand pays d’Afrique

0 Commentaire

You may also like

Laisser un commentaire