ALG-CAM : Gassama, un arbitre scandaleux

La première période du Choc Algérie face aux Camerounais, s’est terminée par un but à zéro en faveur des lions indomptables

Le but des Visiteurs a été inscrit par Choupo-Moting qui a profité d’une hésitation de Mbolhi sur une balle aérienne, certes gêné par Mandi, poussé par un adversaire, l’arbitre Gassama a validé le but, en refusant d’aller consulter la VAR.

L’arbitre va enchainer les erreurs et les errements en refusant coup sur coup deux penalties flagrants sur Belaili et une main dans la surface sur une téte de Slimani qui prenait le chemin des filets.

Un arbitrage vicieux de Gassama qui avantage les Camerounais et qui énervent les Algériens. Devant des millions de téléspectateurs et toutes les institutions internationales, le Gambien use d’un arbitrage à sens unique. La fédération Algérienne ne doit pas rester les bas croisés, il ne mérite de diriger un match d’une telle envergure, il doit être radié du sifflet. Affaire à suivre

1 réflexion sur “ALG-CAM : Gassama, un arbitre scandaleux”

  1. Issa hayatou ça vous dit quelque chose
    Président de la confédération africaine de football j’usqu’a 2017
    De 1988 à 2017 il est camerounais je pense pour ceux qui le connaissent c’est l’ennemi numéro 1 du football Algérien .
    Ça m’étonne pas sa haine c’est lui qui est derrière tout ça spécialement Algérie même rejetter la condidature de l’Algerie d’organiser la CAN il favorisé le Maroc .
    Les corrompus de la FIFA Blatters et son entourage la coupe du monde au Quatar ça veut tout dire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: