Algérie 2-2 Maroc (5 tab 3) : One, two,three viva Belaïli

L’actuel attaquant du Qatar SC qui avait connu une traversée de désert,suspendu deux ans pour usage de cocaïne a inscrit un but venu d’ailleurs face au Maroc en quarts de finale de la Coupe Arabe.

Lors des quarts de finale de la Coupe Arabe ce samedi au Al Thumama Stadium de Doha, Youcef Belaïli, le milieu offensif de l’Algérie a inscrit un but incroyable face au Maroc lors des prolongations à la 101e minute. Sur une relance de son gardien M’Bolhi, Youcef Belaïli récupère la balle au milieu du terrain, contrôle de la poitrine, pivote avant d’ajuster un missile du centre de terrain dans la lucarne qui lobe le gardien marocain, Zmiti, complètement largué.

Youcef Belaili, l’enfant d’El Bahia (Oran), est devenu l’arme fatale des fennecs depuis la prise de fonction de Djamel Belmadi, qui a su en faire son leader technique.

La question que taraude mon esprit. Que fait un tel phénomène dans un championnat de seconde zone ? quelles sont les véritables raisons ? sa place est dans un grand club du top 5 européen . Lors de la prochaine CAN, il sera l’une des véritables stars de cette compétition .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.