Algérie A’ 5-Liberia1 : Qui a dit que le football algérien ne produisait rien ? Amoura, Ghacha et Messaoudi, Retenez bien ces Noms.

Une Première réussie pour Madjid Bougherra à la tête de la sélection locale (A’) de l’Algérie. les Fennecs A’ ont déroulé 5-1 en match amical face au Liberia pour leur première sortie amical à l’occasion du match d’inauguration du Stade Olympique d’Oran.

Les visiteurs ont été les premiers à ouvrir le score par l’intermédiaire du Milieu de terrain du Slavia Prague, Murphy Dorley ,d’une superbe frappe (23ᵉ), mais les hommes de Madjid Bougherra n’ont pas tardé à s’illustrer en égalisant et de prendre l’avantage avant la mi-temps par la pépite Mohamed El Amine Amoura(39’et 42′) avant de rajouter deux autres buts(47’et 67′) pour son quadruplé de la soirée qui ont scellé définitivement le sort des Libériens. L’avant-centre de la JSSaoura qui venait de faire sa rentrée, le talentueux Billel Messaoudi clos les débats en inscrivant le 5ᵉ but à la 83′ sur penalty, qu’il a lui-même obtenu. La rencontre a vu la présence de Djamel Belmadi le sélectionneur algérien venu prêter main forte aux petits Fennecs qui ont marqué des points comme Amoura, Ghacha et Messaoudi, retenez bien ces noms.

https://youtu.be/5gx28ykStfM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: