En marge de l’Assemblée générale des actionnaires de l’ESS, tenue jeudi au siège du club, où il a été question de transfert officiel des pouvoirs vers le groupe public, Abdelhakim Serar a annoncé sa démission. Dans son allocution d’adieu, il estime qu’il part avec le sentiment du devoir accompli.
» C’est un jour historique pour notre club, un rêve qui est devenu réalité pour nous tous. Aujourd’hui, je suis l’homme le plus heureux d’avoir réussi à finaliser le passage du club sous le règne de la SONELGAZ. C’est plus important qu’un titre pour l’avenir du club, pour sa pérennité. Je remercie le président de la République pour ce beau cadeau, sans oublier les autorités locales, et les supporters », a déclaré le désormais ancien président.
» Le temps est venu pour moi de partir, la conscience tranquille d’avoir laissé l’Entente entre de bonnes mains, sous la responsabilité d’une grande entreprise nationale qui est en mesure de le remettre au sommet sur le plan local et continental » a-t-il ajouté encore.

