Accueil Football Algérie : Belmadi recadre son groupe

Algérie : Belmadi recadre son groupe

Par Yassine Bouali

L’euphorie de la victoire de l’Algérie à la dernière coupe arabe de la FIFA , n’a pas fait que du bien aux Fennecs. Trop d’individus se sont greffés et ont réussi a créer un climat de non sérénité qui a quelque peu déstabilisé le bon fonctionnement du groupe Algérie .

Les cérémonies a tours de bras, une certaine presse s’est déjà vu championne d’Afrique et tabler sur une place de finaliste lors de la prochaine coupe du monde au Qatar. Les superlatifs fusent de partout, les joueurs Algériens commencent à avoir un melon bien rond . Des Agents, des affairistes de tout bord, des politiques commencent a roder autour de la tanière .

Heureusement que le faux pas contre la Sierra Leone est venu a point nommé . Belmadi en homme très avisé sait qu’il n’a pas que des amis dans ce monde . Depuis, il a repris les choses en mains et nettoyer au Karcher l’entourage de l’équipe et surtout a fait le point avec les joueurs pour que chacun prennent ses responsabilités. L’ex joueur de l’OM est revenu aux principes qui ont fait sa réussite depuis le début de son aventure avec les Fennecs . Tout verrouiller et mettre chaque membre du groupe Algérie devant ses responsabilités. Le comportement de certains joueurs et officielles ne sont pas en adéquation avec la philosophie prônait pat le patron des Verts. Le partage des points avec la Sierra Leone est un mal qui va faire beaucoup de bien aux hommes de Belmadi . La Guinée Équatoriale est avertit

0 Commentaire

You may also like

Laisser un commentaire