Algérie : Djamel Belmadi a bel et bien pris contact avec Gouiri en Juin 2020

Une grosse polémique fait la une de plusieurs médias et plateaux télés en Algérie suite à l’entretien accordé par l’attaquant du stade Rennais, Amine Gouiri.

Une certaine presse algérienne hostile à l’actuel entraineur des Fennecs cherche par tous les moyens à le discréditer en mettant en cause ses déclarations concernant ses contacts avec les derniers joueurs à avoir rejoint les Verts et selon lui, elles sont souvent anciennes et durent dés fois des années pour aboutir.

Le nouveau venu, Amine Gouiri disait dans son entretien que le contact direct avec Belmadi remontait à un passé récent, c’est-à-dire cet été. Ce qui a mis le feu sur les plateaux de quelques télés privées avides de se payer la tête de l’ancien joueur de Marseille.

À notre niveau, nous avons des informations qui confirment que Djamel Belmadi a bel et bien pris contact avec le clan proche d’Amine Gouiri en la personne de son papa Zahir, et ce, pendant l’été du premier confinement, à savoir en juin 2020.

À deux mois du début de la CAN 2024, chercher une aiguille dans une boite de foins juste pour créer un climat nauséabond autour des Fennecs. Pour rappel, en 2023, les hommes de Belmadi ont fait un sans-faute lors des éliminatoires de la CAN 2024 avec 5 victoires et un Nul en autant de matchs et ils ont battu le champion d’Afrique en titre, le Sénégal en amical chez lui et fait match nul avec l’Egypte à Abu Dhabi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: