Algérie : Djamel Belmadi dépité par l’état de la pelouse de Tchaker !

Belmadi pousse une gueulante après avoir vu l’état de la pelouse du stade de Blida et parle de “Sabotage”. Le sélectionneur Algérien Djamel Belmadi n’est pas aller par quatre chemins quand il a décris l’état dans lequel se trouvait (NDLR jusqu’a lundi passé) la pelouse du stade Mustapha Tchaker de Blida où aura lieu aujourd’hui le match Algérie-Djibouti pour le compte de la première journée des qualifications au Mondial 2022.

https://youtu.be/P9Bm2uiVVcs

Lors de son point de presse, Le chairman Algérien a déclaré « J’ai l’impression d’avoir discuté de la problématique Tchaker depuis mon arrivée en 2018 et pas beaucoup de choses ont changé. Quand ça change, ça change le temps d’un match. […] En juin, nous avions une bonne pelouse après un long travail. Nous avions donc décidé que nous jouerions à Tchaker avec l’accord des joueurs. Comme par magie, deux mois après, on retrouve une calamité. Je vais employer le terme, c’est du sabotage »

Des mots forts qui ont tout suite eu l’écho escompté auprès des autorités sportives et politiques du pays. Une enquête a été ouverte pour déterminer les responsabilités de chacun dans cette gestion calamiteuse de la pelouse du Stade Mohamed

tchaker

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.