Algérie : Djamel Belmadi reste la priorité première du club d’Al Ahli Djeddah

L’Arabie Saoudite devenue l’Eldorado des meilleurs joueurs de la planète en attirant des stars mondiales à l’image des ballons d’or Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, de Riyad Mahrez, Bernard Mendy et bien d’autres dans leur championnat.

Al Ahli de Djeddah qui a su attirer dans ses filets, Roberto Fermino, Riyad Mahrez, Franck Kessié, Edouard Mendy et Saint Maximin a fait le forcing plusieurs fois pour confier la barre technique au sélectionneur Algérien, Djamel Belmadi.

Selon notre source, un journaliste Saoudien trés au fait des coulisses de clubs de son pays, nous a confirmé que Belmadi était la priorité première du club d’Al Ahli et plusieurs offres alléchantes lui ont été faite, la natif de Champigny toujours fidèle aux Fennecs est resté de marbre et ce malgré des propositions dépassant les 15 Millions d’euros annuels.

Les Saoudiens d’Al Ahli ont confié les manettes de leur club à l’Allemand, Matthias Jaissle, jeune entraineur sans grande carte de visite mais avec un salaire de 800K par mois. C’est une information vérifiée à la source.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: