Algérie-Guinée Équatoriale : Arbitrage scandaleux, le but de Belaili était bel et bien valable

Scandaleux, scandaleux, à l’air des nouvelles technologies et en présence de la VAR, le magnifique but de Youcef Belaili sur une excellente reprise de volée fut annulé pour un hors jeu imaginaire .

L’Arbitre guatémaltèque, Mario Escobar assisté du Camerounais Elvis Nguegoue et du tchadien Issa Yaya ont arbitré le match d’une manière très vicieuse, il faut faire le compte de cartons distribués dans le premier quart d’heure aux Fennecs .

Dans le dernier quart d’heure, les Algériens menaient au score contre toute attente , ils accélérent pour refaire leur retard , sur une longue transversale , Bennacer trouve Belaili qui d’une reprise magistrale trompe le gardien Guino-Equatorien , le juge de touche Camerounais léve son drapeau et invalide le But. Aucune réaction du camp Algérien pour consulter la VAR.

Que fait le reste du staff sur le banc . A quoi sert-il ? Une chose est certaine, le But de Belaili était bel et bien valable et personne n’a levé le petit doigt. Scandaleux , vraiment scandaleux l’arbitrage africain.

1 réflexion sur “Algérie-Guinée Équatoriale : Arbitrage scandaleux, le but de Belaili était bel et bien valable”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.