
Le milieu de terrain lyonnais, Houssem Aouar, ne sera finalement pas dans le groupe de Djamel Belmadi pour le prochain stage qui aura lieu du 14 novembre au 19 Novembre au centre sportif de Sidi Moussa.
Beaucoup a été dit sur son arrivée prochaine chez les Fennecs, mais lui a toujours botté en touche et n’a jamais voulu s’exprimer publiquement sur le changement de sa nationalité sportive. Ses déboires de transfert et son retour au premier plan sportif depuis l’arrivée de Laurent Blanc à la tête de l’Olympique Lyonnais , ajouter la cascade de blessés au milieu de terrain de l’equipe de France pourrait lui donner des envies de coupe du Monde.
Houssem Aouar, une sélection avec les bleus contre l’Ukraine en 2020, a eu plusieurs échanges avec le sélectionneur Algérien, mais rien n’a filtré, tout est resté opaque, ce qui forcément suscite l’interrogation des inconditionnels des Verts. Le Week end dernier, il a botté en touche et a refusé de répondre en conférence de presse à la question d’un journaliste sur son changement de nationalité sportive, pour le choix, il avait déjà choisi les bleus en 2020;
L’émergence du jeune, Fares Chaibi, 19ans avec le Toulouse FC, le retour à son meilleur niveau pour Hichem Boudaoui et bien sur le rayonnement de Bennacer en Serie A pourrait donner l’embarras du choix au coach Algérien au milieu du terrain. Aouar est une valeur sure mais personne n’est indispensable en sélection.

