Incompréhensible, injuste diront les autres. Le challenge de la Soumam dans sa troisième édition n’aura pas lieu. La FAF en a décidé autrement. L’instance qui dirige le football algérien refuse la tenue de ce rendez-vous pour des raisons de finales des jeunes catégories pendant cette période.
https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FFET.Officiel%2Fposts%2F831324252355144&show_text=true&width=500&is_preview=true
La ville de Tazmalt dans la Wilaya qui s’apprêtait à s’orner de ses plus beaux habits afin d’accueillir ses invités venus des quatre coins du pays en plus des clubs étrangers. Une décision complétement absurde prive des milliers d’amateurs de football d’assister à un rendez-vous majeur des jeunes catégories.
Les équipes Françaises participantes à l’image de Tremblay en France ou Sarcelles ont engagé des sommes colossales pour l’achat des billets d’avion. L’annulation de dernière minute va causer une grosse perte pour ces associations ne roulant pas sur l’or.
Dans l’attente de plus d’informations, nous reviendrons plus en détails sur cette affaire