Algérie : Islam Slimani pas content de sa non convocation avait appelé Walid Sadi

La Liste du nouveau sélectionneur des Fennecs, le Suisse, Vladimir Petkovic ne comporte pas le nom de plusieurs cadres du temps de Djamel Belmadi.

Riyad Mahrez, le capitaine emblématique des verts a préféré faire l’impasse sur ce stage afin de réfléchir à son avenir professionnel, il a appelé, le Suisse pour lui faire part.

Slimani toujours opérationnel

Concernant, le meilleur buteur de l’histoire des Fennecs, l’actuel sociétaire du club belge Malines, Islam Slimani, selon une source bien informée, le natif de Ain Benian, avait appelé, Walid Sadi, président de la Fédération algérienne de Football pour lui demander des explications sur sa non convocation. Le nouveau patron de la maison de Dély Brahim a joué la carte de la diplomatie et a fait part à son nouveau sélectionneur, qui a pris son téléphone et appelé Slimani.

Selon, toujours la même source, l’ancien joueur du Sporting a très mal pris cette décision et pense toujours qu’il est capable de rendre service à l’équipe d’Algérie. Pour lui, le jour ou il sentira qu’il n’a plus le niveau, c’est lui qui prendrait la décision et pas quelqu’un d’autre à sa place. Avec 6 matchs au compteur, l’avant centre de Malines n’a inscrit aucun but et a délivré deux passes décisives. Pas fameux pour un attaquant de pointe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: