Algérie : La FAF en faillite?

Selon nos informations, la fédération Algérienne de football traverse une crise financière sans précédent, au point ou les différents staffs techniques nationaux sont restés sans salaires pendant de longues mois.

Après la période faste vécue sous le règne de Mohamed Raouraoua et l’argent des opérateurs téléphoniques qui coulait à flots, la FAF vit des moments très difficiles ou pratiquement sans l’apport du ministère de la jeunesse et des sports, les caisses seraient vides.

Notre source, nous affirme, que le staff de Bougherra, entraineur des A’ n’ont pas perçu de salaires pendant presque 8 mois, il a fallu que l’ancien capitaine des verts monte au créneau et fait entendre sa voix pour que la fédération daigne verser deux salaires pour lui et son staff.

La situation du centre technique de Sidi Moussa laisse à désirer, la pelouse est dans un état critique, ce qui a obligé Belmadi à changer son plan d’action et aller se préparer à Oran.

Qui est responsable de cette situation? un moment ou un autre, la goutte va déborder le vase et les langues vont se délier. Pour le moment on parle que Belmadi et son staff sont sans salaires depuis 6 mois. On en saura un peu plus dans les jours prochains. Affaire à suivre……

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *