Algérie-Ligue 1 : Le Mouloudia pour confirmer, l’ES Sétif et Belouizdad en quête de rachat

En Algérie, la Ligue 1 aborde sa 23e journée ce vendredi 19 avril. Cinq belles affiches sont au programme, dont l’Entente Sétif -JS Saoura.

L’Entente Sétif face à sa bête noire

Battue lors de la journée précédente par le CR Belouizdad et sur une série de trois rencontres de rang sans victoire, l’Entente Sétif voudra tourner ces pages de contre-performances face à la JS Saoura. Dans leur stade, les Noirs et blanc partiront favoris, mais il y a une statistique qui ne plaide pas en leur faveur. Depuis le 21 décembre 2022, l’Entente Sétif n’a plus battu la JS Saoura, soit huit matchs de rang sans succès face aux Aigles du Sahara.

Le MC Alger et le CS Constantine en déplacement

Ce vendredi, les Sétifiens auront à cœur de mettre fin à ce triste bilan et remonter au classement. Le coup d’envoi de ce match est pour 16h 00.
Toujours à partir de 16h 00, le MC Alger sera face au NC Magra. En déplacement, le Mouloudia essayera de revenir à Alger avec un bon résultat, pour consolider sa place de leader.

À la même heure, le CS Constantine et l’USM Khenchela seront face-à-face au stade Hamame Amar- Khenchela. Les Clubistes sont en pleine confiance, puisqu’ils sont sur une série impressionnante de huit rencontres de suite sans défaite.

Le CR Belouizdad veut rebondir

C’est tout le contraire de l’USM Khenchela qui a perdu ses deux dernières rencontres. Léger avantage donc au CS Constantine, deuxième au classement.

Freiné lors de la dernière journée par Paradou AC (1-1), le CR Belouizdad accueille l’US Biskra au stade du 5 juillet d’Alger. À domicile, le Chabab vise la victoire pour rebondir au classement. Mais il devra rester appliquer, car les Biskris ne se sont plus inclinés face au CR Belouizdad sur leur trois dernières rencontres. Ce match démarre à partir de 18h 00.

Au programme aussi, l’US Souf face à l’ASO Chlef. Derniers au classement avec 7 légers points, les Soufis tenteront de redonner la joie à leur public au stade d’El-Oued, en venant à bout des Chélifiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: