Le Suisse Vladimir Petkovic, juste après avoir paraphé son contrat, lundi, avec la Fédération Algérienne de Football (FAF), a rencontré dans l’après-midi, Nabil Neghiz, un technicien algérien, choisi pour seconder l’ancien sélectionneur de la NATI. Les deux Techniciens ont échangé sur les détails de leur collaboration.

C’était dans les startings blocs depuis quelques jours, son nom qui a fait le tour de la toile, l’ancien adjoint de Gourcuff chez les Fennecs et proche de l’actuel président de la FAF, Walid Sadi sauf revirement de situation, il sera officiellement, l’adjoint de Vladimir Petkovic.
Il a entrainé de grands clubs Algériens
Préféré à plusieurs candidats dont d’anciens joueurs de la génération 2010. Le natif de Jijel a déja drivé plusieurs clubs algériens, comme le Mouloudia d’Alger, l’Entente de Sétif et le Nahd pour ne citer que ceux là. Il a aussi travaillé au Maroc, à Tanger et à Béja en Tunisie.

Adjoint de Gourcuff, Leekens et Rajevac
Pur produit de l’école Algérienne, il est titulaire du diplômé de conseiller en Football (ISTS), c’est la quatrième fois qu’il va exercer au niveau de l’équipe nationale d’Algérie, après avoir secondé, le Français, Gourcuff en 2014 (21 matchs), le Belge, Leekens (5 matchs) et le Croate, Rajevac ( 2 matchs). Il avait même assuré l’intérim dans un seul match. C’est, toutes ces expériences qui ont fait la différence.