Algérie : Rabah Madjer devant la justice le 12 mai

La star du football Algérien et du FC Porto des années 80 est dans le collimateur de la Justice de son pays. Ancien Actionnaire majoritaire du Mensuel El Balagh, l’homme de Gijon aurait perçu des sommes d’argents provenant de la publicité étatique, alors que le magazine avait cessé de paraitre.

Des informations en provenance d’Alger, indiquent que l’ancien joueur du NAHD serait convoqué devant le juge en date du 12 Mai prochain. Il faut préciser que la comparution de Madjer devant la justice est le début de la comparution de plusieurs “directeurs” de journaux qui bénéficiaient de la publicité étatique sans imprimer leurs journaux

L’ancien capitaine des Verts aurait bénéficié de manière illégale de pages de publicité de la part de l’Agence nationale d’édition et de publicité (ANEP) pour son journal sportif “El Balagh” qui a disparu et dont l’entreprise a été dissoute.

En effet, l’ancien sélectionneur national aurait perçu environ 30 milliards de centimes au titre de la publicité étatique.Le vainqueur de la CAN 90 et ses associés sont poursuivis pour escroquerie, usurpation d’identité, fausse déclaration, faux et usage de faux. Il risque entre 5 et 7 ans de prison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: