L’ancien gardien international algérien Samir Hadjaoui est décédé dimanche à l’hôpital Gustave Roussy de Villejuif dans le Val de Marne , des suites d’une longue maladie.
Souffrant depuis l’été dernier ,il a du attendre près de six mois pour obtenir une autorisation exceptionnelle pour aller se soigner à l’étranger. cet ancien portier de 42 ans avait demandé l’aide des hautes instances du sport national au mois de décembre dernier pour lui procurer une prise en charge médicale à l’étranger.
International algérien par 3 fois ,qui lui ont suffi de croiser la route d’un certain Lionel Messi ,un soir de juin 2007 à Montpellier. ( matchAmicale entre l’Algerie et l’Argentine)Le défunt, natif de Tlemcen, a eu une carrière bien pleine et exemplaire qui l’a conduit dans plusieurs clubs dont l’Entente de Sétif, de la JSKabylie ,du WATlemcen et de l’ASOchlef.
Nous avons appris d’une source que les services consulaires organiseront une levée du corps demain mardi avant de rapatrier sa dépouille vers le pays .
ShootAfrica présente à la famille du défunt, à ses proches et à toute la famille sportive africaine ses condoléances les plus attristées.
Samir Hadjaoui, en quelques lignes
– Né le 16 février 1979 à Tlemcen. Il comptabilise trois sélections en équipe nationale “senior” pendant l’année 2007.
– Champion d’Algérie en 2007 et 2009 avec l’ES Sétif.
– Vainqueur de la Coupe d’Algérie en 1998 et 2002 avec le WA Tlemcen.
– Vainqueur de la Coupe de l’UAFA en 1998 avec le WA Tlemcen.
– Vainqueur de la Ligue des Champions arabes en 2007 et 2008 avec l’ES Sétif.
-Vainqueur de la coupe d’Algérie en 2005 avec l’ASO Chlef.