Algérie : Youcef Atal au Genoa ?

Exilé au Qatar avec Al-Sadd, il traverse effectivement une période compliquée. Il a été limité à trois matchs en Ligue des champions asiatique et n’a pas pu être inscrit en championnat qatari en raison des restrictions de la réglementation locale sur le nombre de joueurs étrangers.

Patrick Viera pourrait relancer Youcef Atal

Ces contraintes et son faible temps de jeu alimentent son manque de forme et le scepticisme des supporters algériens, d’autant que d’autres joueurs, comme Farsi, se distinguent dans la sélection nationale.

Cependant, l’arrivée de Patrick Vieira à la tête du Genoa pourrait offrir une opportunité pour Atal. Vieira, qui l’a coaché à l’époque où il jouait pour Nice, avait beaucoup d’estime pour ses qualités, notamment sa polyvalence et son dynamisme sur le côté droit. Une telle éventualité pourrait relancer sa carrière en Serie A, à condition qu’il retrouve sa pleine forme physique et mentale​.

Rien n’est officiel pour l’instant, mais ce transfert semble une option crédible si le Genoa et Vieira souhaitent renforcer leur effectif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: