Angers SCO : Alexandre Dujeux “Himad Abdelli ? On ne lui en veut pas, on l’accompagne”

Dimanche après-midi, à l’occasion de la 8ème journée de Ligue 1, Angers SCO est passé tout près de sa toute première victoire de la saison. Les Angevins, en tête au tableau d’affichage, ont eu le ballon du 0-2 mais Himad Abdelli a vu son penalty être détourné par Guillaume Restes (60ème).

https://x.com/i/status/1848038650883227877

Le promu de l’Anjou a ensuite été repris par le Toulouse Football Club, concédant un quatrième match nul (1-1, résumé). S’il trouve le résultat de parité plutôt logique, Alexandre Dujeux (48 ans), l’entraîneur du SCO, ne peut s’empêcher d’avoir des regrets.

Je trouve le match nul logique, mais j’ai des regrets et une pointe de frustration par rapport au scénario du match. Si Himad (Abdelli) avait converti son penalty, ce qu’il fait à chaque fois, à 2-0, ça aurait été certainement plus facile et on aurait eu plus de chance de gagner ce match. C’était le scénario rêvé. Il a loupé, ça peut arriver, c’est toujours le garçon qui frappe qui risque de se manquer. On ne lui en veut pas, on l’accompagne, car il nous en a mis tellement l’an dernier que c’est comme ça, c’est le jeu. Himad Abdelli était frustré, déçu et contrarié. C’est tout à fait logique. Il était à 100% de pénalties réussis. Son pourcentage va baisser, mais c’est comme ça. Il faut continuer à avancer“, a indiqué le technicien angevin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: