Anis Hadj Moussa en feu : doublé et passe décisive avec Feyenoord

L’Algérien Anis Hadj Moussa signe un doublé et une passe décisive lors du 7-0 de Feyenoord contre Heracles, confirmant sa forme étincelante en Eredivisie.


L’international algérien Anis Hadj Moussa a offert un véritable récital ce dimanche avec le Feyenoord Rotterdam, auteur d’un doublé et d’une passe décisive lors de l’écrasante victoire de son équipe face à Heracles (7-0), pour le compte de la 9e journée d’Eredivisie.

Titulaire sur l’aile gauche, le joueur de 23 ans a rapidement fait la différence : un premier but plein de maîtrise à la 28e minute, suivi cinq minutes plus tard d’une passe décisive pour Ueda (33e). Intenable, il a de nouveau trouvé le chemin des filets à la 59e minute avant de quitter la pelouse sous les ovations du public (71e).

Avec désormais quatre buts en championnat et deux en Ligue des champions, Hadj Moussa s’impose comme l’un des hommes forts du dispositif rotterdamois. Grâce à ce succès, le Feyenoord reprend la tête du championnat néerlandais avec 25 points, trois unités devant le PSV Eindhoven.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: