Algérie : Bachir Belloumi fait un Essai non concluant au SCO d’Angers

Le jeune Bachir, fils du légendaire international algérien Lakhdar Belloumi âgé de 19ans a été mis à l’essai 10 jours chez les Angevins du SCO en juin 2020.

La case essai est une phase cruciale pour des milliers de jeunes joueurs en quéte d’un avenir dans ce monde du football qui est souvent impitoyable. Les essais dans des clubs professionnels n’ont jamais reflété le réel potentiel d’un joueur, plusieurs clubs sont passés a coté de vraies pépites devenues de grandes stars après, le capitaine de l’équipe nationale d’Algérie, Riyad Mahrez en est la preuve vivante. C’est à Quimper en CFA qu’il a eu sa chance grâce à un voisin éducateur qui a tout cru en lui.

Bachir Belloumi qui depuis a opté pour le Mouloudia d’Oran grand club de l’ouest Algérien avec lequel il brille de mille feux ou il enchaîne les buts et les prestations de haute facture.

Sur les traces de son père Lakhdar qui de l’avis de tous fut l’un des meilleurs joueurs algériens et africains de tous les temps. Retenez bine ce nom, il fera parler de lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: