Arrivé en grandes pompes durant l’été dernier, Sadio Mané est malheureusement très loin d’avoir trouvé ses marques au sein du Bayern Munich. Selon la presse allemande, l’aventure du Sénégalais en Bundesliga pourrait même prendre fin bien plus tôt que prévu.
Recruté en provenance de Liverpool, Sadio Mané s’inscrivait comme le successeur désigné du redoutable Robert Lewandowski. Après avoir fait ses preuves avec les Reds en Premier League, le Sénégalais semblait en effet prêt à marcher sur l’Allemagne. Rien ne s’est malheureusement passé comme prévu pour le natif de Bambaly. Près d’un an après son recrutement, son bilan comptable est clairement décevant.
Sadio Mané n’a ainsi inscrit que six buts et délivré quatre passes décisives dans son nouveau championnat. Aux difficultés sur le terrain, ceux sont ajoutés de graves pépins physiques. Touché au péroné à la veille de la Coupe du monde, la star des Lions de la Teranga a ainsi raté de très nombreux mois de compétitions. Et depuis son retour sur les terrains, les choses ne se passent malheureusement pas très bien.

