Belgique : Ajax Amsterdam chipe Rayane Bounida à Anderlecht

Anderlecht s’apprête a laisser filer le << Crack>> du football Belge. Le jeune Belgo-Marocain qui a fêté ses 16ans, hier 3 Mars est libre de signer dans le club de son choix.

le jeune joueur au petit gabarit (1m62, 48kg) est convoité par de nombreux clubs européens. Son choix est déjà fait: il rejoindra l’Ajax Amsterdam l’été prochain. Anderlecht ne récupérera que des indemnités de formation et des miettes sur une future revente.

Peut être une image de une personne ou plus, personnes jouant au foot, personnes debout et herbe

Vincent Konpany, un des actionnaires du club bruxellois et entraineur de l’équipe première s’est exprimé a ce sujet “Ce n’est qu’un enfant. Je ne veux pas lui mettre davantage de pression. On parle d’un garçon qui n’a que 15 ans. J’ai peut-être connu ça aussi mais le monde était différent et je n’étais pas suivi par des millions de gens sur les réseaux sociaux.”

Bounida, qui possède plus de followers sur Instagram que le RSCA lui-même, avait refusé un premier contrat professionnel proposé par les Mauves lorsqu’il avait 15 ans. Pour signer cette année, son entourage aurait exigé un salaire de 700.000 euros annuels. Inconcevable pour un gamin de 16 ans en Belgique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: