Belgique-Estonie : Les Diables Rouges presque au Qatar

Les Diables Rouges affrontent l’Estonie ce samedi dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar. En septembre en Estonie, les Diables s’étaient imposés 2-5 avec des buts de Vanaken, Lukaku (doublé), Witsel et Foket.

Privé de nombreux joueurs offensifs (Lukaku, Batshuayi, Doku, Tielemans) et défensif (Alderweireld), Roberto Martinez devrait aligner une équipe inéditeet tentera sûrement de redonner confiance à Eden Hazard, en difficulté avec le Real Madrid.

Dries Mertens Belgian Red Devils goal September 2020

Dries Mertens sera également mis à l’honneur, lui qui a dépassé les 100 sélections avec les Diables Rouges. La soirée promet donc une belle fête qui pourrait se ponctuer par une qualification de la Belgique à la Coupe du Monde, la 5e consécutive pour un grand tournoi, un record pour notre pays.

Belgique, la composition d’équipe probable: Courtois – Denayer, Boyata, Vertonghen – Saelemaekers, Witsel, Vanaken, Carrasco – De Bruyne, Hazard – Benteke

Estonie, la composition d’équipe probable: Igonen – Teniste, Paskotsi, Mets, Tamm, Pikk – Kreida, Vassiljev, Poom – Anier, Sappinen –

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.