Belgique : Romelu Lukaku est prêt pour son retour bouillant à l’Inter

Les supporters intéristes n’ont pas encore digéré le départ du Diable rouge et lui réserveront un accueil très particulier, dimanche en début de soirée.

En prélude, cet Inter-Roma n’aurait pu être qu’un long applaudissement du Meazza à l’adresse du père prodigue, José Mourinho, artisan pour l’éternité du « Triplete » de 2010, et par ailleurs en tribune ce dimanche pour purger sa journée de suspension. Au contraire, ce sera un bruit beaucoup plus désagréable, au minimum, qui accompagnera l’entrée des deux équipes sur la pelouse : un concert de sifflets aux oreilles de Romelu Lukaku, l’enfant fugueur.

Ce dimanche, les retrouvailles entre Romelu Lukaku et l’Inter Milan s’annoncent glaciales à l’issue de l’incroyable saga de cet été, lors de laquelle le Diable Rouge a fait des infidélités aux Nerazzurri et a finalement signé à la Roma, après avoir flirté avec la Juventus ou encore l’AC Milan.

Les supporters de l’Inter avaient promis un traitement bien particulier à Lukaku, à savoir des coups de sifflet à chaque touche de balle. Littéralement : de vrais sifflets auraient dû être distribués à tous les supporters intéristes. Auraient dû, car les ultras de l’Inter révèlent ce vendredi que les autorités ont finalement interdit cette démonstration de force.

La Roma a en effet introduit une réclamation et fait interdire l’introduction de sifflets (en temps normal autorisés) dans le stade le jour du match. On peut faire confiance aux tifosi de l’Inter pour huer copieusement Romelu Lukaku à la moindre touche de balle, mais le bruit devrait être moins assourdissant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: