Belgique : Virton s’incline face à Visé (2-3), Mokdad inscrit un but magistrale

L‘Excelsior Virton, longtemps réduit à dix, n’a pas pu rééditer sa performance du match d’ouverture et s’incline contre Visé (2-3).

Les Verts auront néanmoins laissé une bonne impression à leurs supporters au cours de la première période. Après deux rencontres, ils comptent trois unités à leur compteur.

En infériorité numérique pendant 55 minutes, Virton s’incline 2-3 contre Visé. Prometteuse en première période, la prestation des Virtonais a tourné au désastre après la double carte jaune de Namri à l’approche du repos.

Le jeune Franco-Algérien, Liamine Mokdad transfuge d’Orléans marque de plus en plus son territoire. Il a inscrit le second but Virtonais après avoir driblé deux joueurs et loger le cuir d’une frappe magistrale dans la lucarne. 

Gros travailleur au milieu de terrain et doté d’une technique au-dessus de la Moyenne, le jeune Francilien est en train de franchir un palier dans sa progression. Antar Yahia qui l’a recruté du temps ou ‘il était directeur sportif de L’US Orléans ne s’est pas trompé. Fin connaisseur, il disait toujours que “Mokdad prendrait un peu plus de temps pour montrer son talent, mais, il va finir par mettre tout le monde d’accord

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: