Bi Nationaux : Le dilemme du Lyonnais Yanis Lagha

Par Foudil Belamri

A quelques jours du premier affrontement entre l’équipe de France U18 et l’Algérie U18, Le milieu de l’Olympique Lyonnais a été convoqué par les deux sélections et se retrouve dans une situation absurde.

Yannis Lagha auteur de six buts avec l’OL cette saison dans le championnat U19,  se retrouve devant une situation cocasse pour cette trêve internationale, convoqué en équipe de France et d’Algérie en vue des deux rendez-vous amicaux des sélections U18 qui se déroulent les 9 et 12 octobre à Clairefontaine. Le joueur Lyonnais doit vite faire un choix avant le premier affrontement entre les deux sélections.

Yanis Lagha a déjà porté le maillot des Fennecs en U17 :

Le milieu lyonnais a déjà porté le maillot des Fennecs U17 en début d’année lors des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations U17. Il a contribué à la qualification de la sélection pour la CAN. Pour l’instant, le joueur de 17 ans n’a pas encore communiqué son choix de sélection  qu’il représentera ce 9 octobre.

Une solution pourrait arranger les deux sélections le 9 il portera le maillot des Fennecs et le 12 celui des bleuets . A méditer……

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.