Le patron des Fennecs, Djamel Belmadi s’est officiellement penché sur le dossier du Franco-Algérien de Yacine Adli, milieu de terrain du Milan AC pour venir renforcer les rangs de la sélection Algérienne.
Les premiers contacts en Avril 2022
Les contacts ont débuté au mois d’avril écoulé, des échanges ont eu lieu avec le clan de l’ancien Girondin, un travail en profondeur a été fait par l’ancien Marseillais dans la plus grande des discrétions.
Belmadi a travaillé dans une totale discrétion
Comme chaque entraineur qui se respecte, le discours tenu par le natif de Champigny était claire, le joueur intéresse la sélection mais pas question de faire le forcing, le choix d’une sélection se fait par conviction et non par défaut. Belmadi l’a bien fait comprendre au joueur du Milan.
Maintenant, la balle est dans le camp de l’actuel milieu de terrain des Rossonneri,Si dans un passé récent le natif de Villejuif a toujours donné la priorité aux Bleus, les choses semblent évoluer et le discours de son entourage n’est plus le même.
Belmadi joue franco avec les binationaux
Le patron des Verts a été claire et catégorique dans ses récentes déclarations <<Celui qui a le niveau et veut jouer pour l’Algérie, il doit le faire savoir sinon next>>
Le prochain stage des verts est dans un mois, il débutera le 17 Septembre à Sidi Moussa, Djamel Belmadi donnera sa liste au plus tard le 16 et les choses vont s’éclaircir concernant Adli, Aouar et Ait Nouri.
Concernant le dossier des binationaux susceptibles de renforcer les Verts, Belmadi fonctionne en petit comité et reste très prudent. Affaire à suivre