CAF:Belmadi accuse l’arbitrage africain, La FIFA demande des explications à la CAF

la Fédération internationale de football(FIFA), a saisi officiellement ,La Confédération africaine de football (CAF) pour s’expliquer ,suite aux déclarations de Djamel Belmadi ,sélectionneur des fennecs concernant l’arbitrage en Afrique

Le patron de la sélection algerienne avait, déclaré,récemment sur les ondes de la radio nationale “En Afrique, nous nous sommes trop habitués à la corruption des arbitres. Tout cela doit être puni. Il ne faut pas lâcher l’arbitre du match face à la Zambie! Ce n’est pas de la paranoïa, ce sont des faits. Il y a des gens qui tirent les ficelles contre l’Algérie. Un arbitre qui fait les lacets d’un joueur avant le match, c’est quoi ça ? Ce n’était même pas un gardien de but, avec des gants ! Nous devons démasquer les marionnettistes, ceux qui sont à l’origine de ces manœuvres et souhaitent voir notre chute”.

Un appel qui a été bien entendu,par les hautes instances footballistiques internationales , la CAF a pris la décision de suspendre pour 3mois de toutes les compétition ,Ali Mohamed, arbitre de la rencontre entre l’Algérie et la Zambie, lors des éliminatoires de la CAN 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.