CAM-ALG : Les Fennecs font peur aux Lions

Le match de barrage de la coupe du monde 2022 zone Afrique, entre les lions indomptables et les fennecs, fait couler beaucoup d’encres. Domicilie par la FIFA dans le fameux stade de Japoma qui avait scandalisé le monde sportif par sa très mauvaise pelouse, une enceinte qui n’a pas souris aux fennecs, élimination au 1er tour de la CAN2021. Les Algériens se sont plaints de l’état catastrophique du terrain, Belmadi n’a pas mâché ses mots, il déclarait «  la pelouse de japoma pas d’un niveau permettant une fluidité totale et ce qu’on espère des grands tournois comme une Coupe d’Afrique »

Samuel Eto’o qui veut jouer sur cette corde a peser de tout son poids pour domicilier les barrages Aller dans cette ville de JAPOMA maudite pour les camarades de Riyad Mahrez, est une bonne idée pour les lions indomptables ?

Les Algériens ont passé deux semaines dans cette ville, ont eu le temps de se familiariser avec les lieux et d’avoir leurs repères, la pelouse etait meilleure au second tour et en quart de finale. Les hommes de Belmadi ne viendront pas comme victimes, mais en conquérants, ils auront à cœur de reconquérir leur fierté perdu sur ce même terrain. On peut avoir un fennec une fois, jamais deux, Les Lions sont avertis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: