L’ancien milieu de terrain des lions indomptables (42 sélections) est décédé ce jeudi à l’âge de 38 ans dans un accident de la route au Cameroun
Landry Nguemo (38 ans) est décédé dans un accident, sa voiture heurtant un camion, sur la route d’Obala ce jeudi au Cameroun. C’est son ancien coéquipier au sein de la sélection et actuel président de la Fédération Samuel Eto’o qui l’a confirmé sur son compte Instagram.
Landry Nguemo avait rejoint la France en 2005, intégrant le centre de formation de Nancy où il avait effectué ses premiers pas en Ligue 1 le 20 août de cette saison. Quatre ans plus tard, il était prêté au Celtic de Glasgow dont il avait gardé un grand souvenir. Il évoquait souvent l’ambiance des derbys contre les Rangers comme référence de ce qu’il avait connu de plus fort émotionnellement dans sa carrière.

