En prévision des confrontations amicales contre la Russie le 12 octobre à Moscou et face au Sénégal le 16 octobre à Lens, le sélectionneur du Cameroun, Rigobert Song, a dévoilé mercredi sa liste de joueurs retenus.
Après avoir effectué son retour avec succès face au Burundi le mois dernier (3-0), contribuant grandement à la qualification pour la CAN 2023, le gardien André Onana, dans le dur avec son club Manchester United, est présent dans la liste aux côtés de cadres comme Zambo-Anguissa, Aboubakar, Choupo-Moting ou encore Toko-Ekambi. Récemment rappelé, Clinton Njie conserve aussi sa place.
Cette liste est surtout marquée par l’arrivée d’un nouveau visage, celui de l’attaquant Frank Magri, né à Agen en France. A 24 ans, le binational recruté l’été dernier en provenance de Bastia signe une première saison prometteuse en Ligue 1 avec Toulouse, pour un total de 2 buts marqués en 7 journées. “C’est avec une grande fierté que je défendrai mon pays d’origine et le pays natal de ma chère mère. Hâte de me battre comme un lion“, a réagi Magri sur les réseaux sociaux.