Cameroun : Marc Brys “On a pas de ballons, on a pas d’équipements, mais on va se battre pour le pays”

C’est une image désolante que nous offre le football Camerounais et c’est un Marc Brys dévasté qui s’est exprimé sur une situation chaotique qui prévaut au sein des Lions indomptables.

Le stage des Lions indomptables s’est ouvert ce matin par une petite balade aux abords de l’hôtel Hilton. Diffusé en direct sur la chaîne nationale, le spectacle était désolant.

On y a vu les joueurs de l’équipe nationale se pavaner sans aucun kit des lions indomptables. Chacun arborait une tenue de son choix. Comme une vulgaire équipe du quartier.

La Fecafoot confisque les équipements des Lions indomptables

La cause, pour avoir été chassé de l’hôtel, la Fecafoot a décidé de confisquer le matériel de l’équipe et le bus. Marc Brys déclare que la balade de ce matin avait un but :

« On n’a pas de ballons, on n’a pas de matériel, on n’a pas d’équipements. Est-ce que tu penses que le stage se passe bien? Ça ne se passe pas bien. Déjà deux jours que c’est comme ça. C’est du jamais vu. Ça fait 26 ans que je suis dans cette profession et je n’ai jamais vu ça. On doit, pour le public, les habitants, les 30 millions de camerounais, prouver que même s’il y a des gens qui veulent nous perturber, nous allons nous battre pour le pays »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: