Cameroun : Samuel Etoo devant la justice suisse

Le président de la FECAFOOT est harcelé de partout, il est accusé pour tarfic d’influence dans l’affaire qui oppose SABC << le supporter officiel des lions indomptables>> soutenue par Samuel Etoo et UCB, celui de la dernière CAN2021 soutenu par Patrice Motsepe.

Selon les dernières informations, le groupe SABC, filiale camerounaise du groupe Castel envisage d’attaquer la CAF en justice. Ces derniers affirment détenir tous les éléments de preuve d’un processus entaché irrégularité. Cet appel à candidatures a choisi l’UCB ( l’union camerounaise de brasserie) qui détient 15 pourcent du marché de la bière et des boisssons gazeuses du pays.

Fort de son influence, l’UCB avait obtenu l’exclusivité de la CAF dans son secteur privant les entreprises concurrentes du marché publicitaire pendant la durée de la CAN2021. L’affaire est en cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: