Cameroun : Samuel Eto’o place ses amis à la FECAFOOT

Dans un communiqué rendu public ce jeudi, la fédération camerounaise de football à travers son président, Samuel Eto’o a procédé à la nomination d’un personnel supplémentaire au sein de l’instance faitière Camerounaise.

L’ancienne star du Fc Barcelone vient de signer une décision qui nomme ses hommes à des postes divers. Serge Pensy est désormais le coordonnateur adjoint no 1 à la coordination générale des sélections nationales. Il devra donc travailler sous la conduite de Benjamin Banlock, le coordonnateur nommé par le ministre des Sports et de l’éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi. Madame Zeinabou Evele vient d’être envoyée dans la région du Nord-Ouest.

.Voici le personnel nommé par Samuel Eto’o à la FECAFOOT:

  • Coordonnateur Adjoint N°1 à la Coordination Générale des Sélections Nationales : Monsieur PENSY Serge Reinold
  • Coordonnateur Adjoint N°2 à la Coordination
    Générale des Sélections Nationales: Madame ASHU NTUI NKONGHO Sarah en remplacement de Madame ZEINABOU EVELE ;
  • Chargé de Missions auprès de la Présidence de la Fédération Camerounaise de Football : Monsieur OBAMA NANA Dieudonné Ernest;
  • Porte-Parole, Responsable des Relations Presse: Madame IBRAHIM Hawah en remplacement de Monsieur OBAMA NANA Dieudonné Ernest.
  • Chargée de Missions déléguée auprès de la Ligue Régionale du Nord-Ouest: Madame
    ZEINABOU EVELE.

Soucieux d’avoir le contrôle sur la coordination des sélections nationales, Samuel Eto’o aura donc deux adjoints nommés par lui, qui devront travailler sous les ordres de Benjamin Didier Banlock, le patron de ce service. L’autre grande information, c’est la mutation de son homme de main Ernest Obama. Précédemment porte-parole de Samuel Eto’o, il est désormais Chargé de mission auprès de la présidence de la FECAFOOT.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: