Les sélections commencent à affluer en Cote d’Ivoire. Les Fennecs à l’instar du Maroc et du Sénégal sont arrivés à Bouaké Les hommes de Djamel Belmadi ont atterri aux alentours de 12H30 heure locale. La délégation Algérienne a été acheminée par un vol spécial de la compagnie Air Algérie d’une durée de 90mn.
Son excellence, l’ambassadeur d’Algérie en Cote d’Ivoire, M. Idriss Bouassila accompagné d’un comité d’accueil local ont attendu les camarades de Riyad Mahrez sur le tarmac de l’aéroport militaire de Bouaké.
A lire aussi https://shoot-africa.com/handisport-appel-du-coeur-adam-joueur-foot-fauteuil-federation-algerienne-de-football/
Les Verts ont pris possession de leur hôtel, le chef cuisinier, M. Bouziréne s’est chargé de leur préparer un excellent repas.
Entrainement prévue à 17H30 sur le terrain du lycée classique
L’entame a lieu au niveau du rond central avec la causerie du coach national, Djamel BELMADI qui, comme à son habitude, a donné les grandes orientations du programme et ce qui attend ses joueurs lors des prochains jours.
Jusqu’à 18h30, les coéquipiers d’AIT NOURI ont enchainé des jongles, des ateliers techniques diversifiés avec et sans ballon puis des toros entrecoupés de pauses fraicheur (la température culminait autour de 29°cn avec un taux d’humidité de 50%).
Au moment où les gardiens finissaient leurs gammes, les joueurs ont effectué des exercices d’étirements avant la fin de la séance et le retour à l’hôtel.

