CAN 2023 : Meddie Kagere croit à la qualification de son équipe

En conférence de presse ce mardi avant le match face au Bénin, Meddie Kagere a analysé les chances de qualification du Rwanda pour la CAN 2023. Le capitaine des Amavubi reste optimiste et veut continuer à y croire.

Ce sont six points qui sont en jeu sur cette double confrontation qui oppose le Bénin et le Rwanda. Mais pour Meddie Kagere, le plus important est déjà le match aller qui se dispute ce mercredi à 16h GMT face aux Guépards du Bénin. « Pour le moment, on veut prendre les matchs les uns après les autres. On va penser au match retour après avoir négocié celui-ci », a déclaré l’avant-centre.

L’ancien joueur du club tanzanien de Simba SC et ses coéquipiers affichent un très bon état d’esprit à moins de 24h de cette rencontre capitale. Le capitaine des Amavubi l’assure, ils n’ont qu’un seul objectif face aux Guépards du Bénin à Cotonou. « Tout ce que nous voulons c’est de gagner ce match. Les deux équipes viennent avec leurs chances et celle qui va mieux gérer le match l’emportera », a fait savoir Kagere.

Avec 1 point au compteur avant ces rencontres des éliminatoires de la CAN, l’attaquant de Singida United ne veut pas se priver du rêve d’une qualification. « Nous avons le sentiment que nous pouvons nous qualifier et c’est d’ailleurs pour ça que nous sommes ici. On veut continuer à y croire », a lâché Meddie Kagere.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: