CAN 2025 — Exclusif : Said Chabane prévient… et parie sur l’Algérie face au Burkina Faso !

Après le Soudan, un nouveau choc attend les Fennecs.
La seconde journée du Groupe E offre un duel électrique : Algérie – Burkina Faso, rencontre déterminante dans la course à la qualification.

Contacté aujourd’hui par la rédaction de Shootafrica, Said Chabane, propriétaire du SCO d’Angers, salue d’abord la qualité de l’adversaire :

« Le Burkina possède une excellente équipe, très équilibrée, avec un très bon gardien en la personne d’Hervé Koffi. C’est un garçon sérieux, fiable, et il fait beaucoup de bien au SCO. »

Le cœur… reste vert et rouge

Mais, sourire aux lèvres, le dirigeant franco-algérien ne cache pas ses couleurs lorsque la discussion bascule sur son pays d’origine :

« Même si le gardien joue chez moi, mon cœur est en vert et rouge. Celui de l’Algérie. Et je vois les Fennecs l’emporter 1–0. »

Un pronostic serré, signe du respect pour les Étalons — mais aussi d’une confiance intacte dans la solidité algérienne.

Un match tactique… et une petite marge

Le Burkina Faso, athlétique, rapide en transition, n’a rien d’un outsider.
Pour Chabane, l’Algérie devra être patiente, disciplinée et clinique :

Un détail, une occasion, un coup de génie — et tout peut basculer.


Verdict sur le terrain !

Les regards seront tournés vers Rabat pour ce choc de la 2e journée.
L’Algérie confirmera-t-elle ?
Le Burkina déjouera-t-il les pronostics ?

Réponse bientôt — et comme toujours, restez connectés sur Shootafrica pour vivre la CAN 2025 au plus près : coulisses, analyses, débriefs, réactions exclusives… on ne lâche rien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: