L’Algérie en retirant sa candidature à l’organisation des éditions 2025 et 2027 de la Coupe d’Afrique des nations met la CAF dans une situation inconfortable.
La décision Algérienne a été prise par les pouvoirs publics afin d’envoyer un message clair à la confédération africaine de football sur le travail des coulisses et du lobbying exercée par le Royaume Chérifien afin d’obtenir l’organisation de l’édition 2025.
Pour 2027, Motsepe et la CAF croyaient avoir trouvé en l’Algérie le candidat idoine pour une organisation assurée. Dès l’annonce du retrait de la partie Algérienne et selon nos informations, Motsepe a essayé à maintes reprises de rentrer en contact avec les décideurs Algériens à tous les niveaux, FAF et ministère sans jamais y parvenir. L’Algérie avait pris la décision de snober la CAF et son président et toujours selon nos informations, l’Algérie va certainement passer à une étape supérieure dans ses relations avec l’instance suprême Africaine. Les prochains mois vont nous éclairer sur le traitement que va réserver l’Algérie aux responsables de la CAF. Ça promet…
La décision de notre est appropriée et soutenue par la grande majorité des Algériens , certains pays Nords Africains devraient d’abord régler leurs problèmes plutôt que d’essayer de nuire à notre pays .
C’est honteux de montrer une telle bassesse de la part de la CAF et de ses acolytes . l’Afrique est trop grande pour vous . Continuez à servir vos maîtres . Tous les Africains ont compris vos desseins , et l’histoire sera impitoyable le moment venu . Vive l’Algérie vive l’Afrique .
la CAF des complots et surtout les corrompus.
ou l’on y voit que des lâches à
assoiffés par conspiration pour s’enrichir par tous les moyens au détriment du foot.
c’est scandaleux ce qui s’est passé lors de l’attribution de l’organisation de la can du 2025 au Maroc c’est un complot manifeste.
point barre
le sport doit rester le sport , il doit être pratiquer et vulgariser pour éduquer les couches juvéniles et les générations à venir. un esprit saint dans un corps saint.or l instance africaine de la discipline démontre le contraire.
a mon humble avis, il faut se retirer de toutes les compétitions africaines et seconsacrer à la formation.
la CAF ne daigne même pas respecter l Algerie pour son passé et les efforts consenti envers le continent .
Très bonne décision. Nos responsables ont tardé de prendre cette décision, si j’étais à leur place je ne participerait à aucune de leur compétition .
L’algérie ne triche pas, ne ment pas, respecte les regles, les conventions, les traités, mais ne pardonne jamais les traitres…….
L’afrique c’est l’afrique avec ses charognards cette instance de pouilleux a tjrs été une institution de corrompus et de personnes sous des ordres de lobbies bien connu vive l’algerie
Eh ben il faut agir sans aucune surtout pour ces minable africains qui ne comprennent que Ain el hamra, preuve qu on bien fâché. Wallah cette zriba soutenue par ses maîtres béni sohioun les mène du nez, que ce qu elle leur offre en contre partie, mis à part zatla qu elle leur envoi à travers la RAM comme l avait annoncé Mr Bensallah alors ministre des AE. Alors l Algérie à créer un fond dedie à l investissements de 1 milliard de dollars us et voilà le résultat (22a0) . Ces gens sont vraiment nique de la tête pire ce minable de tunisien, un vrai khourgiste. Mais il faut tout s attendre des sfandjias touansa rkhas en général, il suffit de voir comment il traîte l Algérie dans leur débat sur leurs chaînes TV sous prétexte de la démocratie wallah ils me font de la peine, les vrais esclaves de mamahom franca. Tfouh
Une CAF Corrompue si la FIFA veut vraiment développer le foot en Afrique qu’elle entame une enquête sur la gestion et la compétence des membres du bureau exécutif Tousses des corrompus. Comment attribué l’organisation de la CAN a pays endetté et qui souffre de défaillances sociales multiples. Fouzia Lakadjaa qui ministre délégué des finances au Maroc cumul une fonction au niveau de la CAF Ce qui exprime la caractère mafieux de la gestion de la CAF
je vous souhaite une bonne réussite Bravo et bonne continuation
une tres bonne décision contre cette CAF qui a aussi snobé l’Algerie.
une CAF pourrie sans transparence et qui a bousillé le foot en Afrique .
l’Algérie ne va pas rester les bras croisés avec cette gestion chaotique elle aura son mot à dire
pour une fois
il faut boycotter toutes les compétitions africaine tout en trouvant un moyen par exemple de jouer avec une équipe c pour les éliminatoires africaine et bien jouer pour le mondial( boycotter les coupes d’Afrique)
vous croyez en votre bêtise vraiment la seule raison du retrait c est que l Algérie savait très bien qu elle n était pas prête comme l a dit belmadi alors le Maroc le Maroc le Maroc ça suffit le Maroc avance et nous sommes toujours la honte travaillé au lieu de critiquer
normalement ce lâche ne doit plus avoir la permission de poser ses pieds en Algérie.
il était temps que l Algérie se réveille des magouilles des coups bas des désignations d arbitres mafieux .. l Algérie est trop grande et fière l Algérie est comme un roseau elle plié mais ne casse pas l Algérie est un pays d hommes et femmes fiers et dignes et la CAF Est trop faible ..ONE TWO THREE VIVA L ALGERIE
De quelle étape supérieure parlez-vous ? l’Algérie est non seulement en phase de déclin continuel, elle est prête à imploser à cause de le junte au pouvoir.
c’est une dictature camouflée qui court à sa perte.
Ces 22 caciques de la CAF, plus proche de la race des dinosaures que de celle humaine, constituent la honte de notre continent et la raison principale du retard qu’à pris le football africain par rapport à celui des autres continents.
La rapine, la cooptation et la concussion sont leurs uniques outils dans, non pas la gestion mais leur massacre de cette instance continentale!
À l’heure où l’Afrique connaît un réveil salutaire à travers de jeunes dirigeants militaires pour chasser définitivement les forces d’inertie installées par un Occident rapace et raciste, ces voyous flibustiers de la CAF continuent de se prosterner aux pieds de ces sangsues qui sucent le sang de nos peuples et s’ingénuent à nous diviser, à nous remonter les uns contre les autres pour mieux disposer des ressources de notre continent.
Vive l’Algérie ???????? !
Parfaitement il faut snober la Fédération Africaine.
La fédération internationale FIFA .
Et ignorer ce boiteux ? qui a la longue avec chantage et corruption et loobysme à réussi à les convaincre pour organiser cet CAN . Il c’est même pas soucier du drame qui a frappé son peuple ! Il fallait construire le pays et non organiser des jeux ?
L’Algérie ???????? est plus intelligente d’avoir retirer sa candidature de cette CAN qui pue ???? la corruption et le lobbying.
A tout les Algériens ? Ne commenter plus ce pays de Lakjah ! Qu’il s’étouffe avec sa CAN !
DOMMAGE POUR LES SINISTRÉS DU SÉISMES L’HIVER ARRIVE ET LES MALHEUREUX DORMENT DEHORS !
AU SÉISMES DE CHLEF EN 1980 qui a eu en OCTOBRE !
DÈS LE MOIS DE JANVIER L’ALGÉRIE ???????? AVAIT À LA BELGIQUE ET AU CANADA DES MILLIERS DE BUNGALOW TOUT CONFORT ! En 2023 après avoir reconstruit le pays en DUR certains de c’est Bungalow recigler perdur toujours…,
Vive l’Algérie ???????? !
Parfaitement il faut snober la Fédération Africaine.
La fédération internationale FIFA .
Et ignorer ce boiteux ? qui a la longue avec chantage et corruption et loobysme à réussi à les convaincre pour organiser cet CAN . Il c’est même pas soucier du drame qui a frappé son peuple ! Il fallait construire le pays et non organiser des jeux ?
L’Algérie ???????? est plus intelligente d’avoir retirer sa candidature de cette CAN qui pue ???? la corruption et le lobbying.
A tout les Algériens ? Ne commenter plus ce pays de Lakjah ! Qu’il s’étouffe avec sa CAN !
DOMMAGE POUR LES SINISTRÉS DU SÉISMES L’HIVER ARRIVE ET LES MALHEUREUX DORMENT DEHORS !
AU SÉISMES DE CHLEF EN 1980 qui a eu en OCTOBRE !
DÈS LE MOIS DE JANVIER L’ALGÉRIE ???????? AVAIT À LA BELGIQUE ET AU CANADA DES MILLIERS DE BUNGALOW TOUT CONFORT ! En 2023 après avoir reconstruit le pays en DUR certains de c’est Bungalow recigler perdur toujours…,
excellente décision , ce n’est pas ces misérables crève de faims qui vont humilier l’Algérie , en tout cas cette confédération africaine de football est une instance mafieuse dirigé par des vampires a leurs têtes ce corrompu et lâche Patrice Motsepe , un menteur , magouilleur , qui HONTE a son pays , Nelson Mandela ne serait pas fier de vaut rien , dorénavant l’Algérie n’organisera plus de compétition africaine , et reconnaîtras plus cette misérable instance mafieuse d’escrocs.
la faf a donnée plus de considération qu’il fallait a la caf , croyant que cette dernière est a l’abri de toute réaction de la part de l’instance adverse , elle s’est trompée de cible et elle en paye les conséquences que tout le monde connaît , car en définitive nous déduisons que la caf , est une vraie association de terroriste et a leur tête le mollah infantino .
bonjour, il faut que l’Algérie rassemble plusieurs fédérations africains pour maîtriser la mafia de la CAF c’est honteux pour l’Afrique le seul continent dirigé par les sale gens il faut que l’Algérie et les autres fédérations change le président et sans groupes par un président et groupes honnête qui avancé nôtre continent moetssepie c’est un affairiste ce né pas footballeur,,????????????????????⚽
La CAF se crois tout permis, elle distribue les cartes comme elle le veut, elle oublie qui est l’Algérie .
les prochaines étapes:
-1)Verraient le retrait définitif de la participation de l’Algérie à l’édition 2025.
-2)De même pour l’édition 2027
-3)Solliciter la FIFA,d’étudier les possibilités que nous puissions ne plus participer a la CAN et de ne plus faire partie de la CAF et de ce rejoindre le continent Européen,et de disputer la prochaine coupe d’Europe.
trop c’est trop ce qui se passe à la CAF…
l’algerie doit encore construire plus de 15 grands stade , afin d’y parvenir et conquérir les grands rendez-vous à l’échelle mondiale, des hôtels et transports, plus davantage faire des centres de formation.
Trop tard cette manière de faire elle aurait du être prise il y a bien longtemps avec ces corrompus de Cafistes, ils ont tous des relations commerciales avec le Maroc,mais nous comme des ignares on croit qu’ils vont nous attribuer l’organisation de cet événement heureusement qu’un nouveau Président courage a pris la sage décision de couper cour.
fédération africaine corrompus ont verra si le maroc avec s’est dettes et l’aide humanitaire pour le tremblement de terre comment ils vont organiser la can 2025….. je vais vous expliquer comment le maroc fait pour obtenir la can quand le président de la fédération vas au maroc ont l’emmène dans un hôtel 5 étoiles et lui offres des prostituée 5 étoiles voila corruption en nature…..
Bravo aux autorités algériennes à Partir d’aujourd’hui c’est comme ça qu’en doivent
L’Algérie est beaucoup plus grande est les jours vont les prouvés tôt ou tard un grand homage au nouveau président FAF et au notre président pour la décision honorable prlse envers la minable instance mafricaine
une leçon au magouilleurs
Je souhaiterais un retrait totalement de cette fédérations de magouilles et de passe droits qui et détenus par des personnes malade ???? comme L’ALGÉRIE doit demander à être intégré à la fédération asiatique c’est mieux que les magouilles des africains ??
Si nous devons abriter ce genre de compétition au détriment de notre dignité, alors nous pouvons largement nous en passer.
l’Algérie se doit de demeurer vertueuse et prendre de la hauteur vis-à-vis de tous ceux qui nagent en eaux troubles et bradent leur honneur.
Saïd Bouterfa.
Dr. Patrice Motsepe dit à l’Afrique :
La CAF, l’autre mafia africaine.
l’Afriq, l’extension européene
Des techniciens étrangers dans une commission africaines, à ce dire que tout a été préparer par la CAF dans sa composition de la dite commission qui est composée de trois (3) inspecteurs experts Européens (allemands) et deux (2) représentants de la Fédération Algérienne de Football (FAF) et un (1) représentant de Confédération Africaine de Football (CAF), si cette scénographie ne fait pas partie d’une machination concocté par l’instance regionale qui a pris partie dès le début et qui s’est montré sur quelle coté elle va se mettre, a se dire que le continent africain n’a ni technitiens, ni expert ni de bureau d’études capable de faore un travail tout juste de recensement, tel un état des lieux pour montré la capacité des pays candidat à organisé un événement continantal.
C’est comme si la Confédération Africaine de Football nous disait que les femmes africaines n’ont pas donné naissance à des hommes et des femmes capables d’être justes et équitables dans un tel comportement.
Outré par des paratiques qui reste un point noir dans un scénario sombre comme les acteurs de cette supercherie orchestré par un président (can) afferiste qui n’a rien à voir avec le sport ni sa déontologie.
Je salut la décision des Pays qui se sont retiré de ce mélodrame tâcheté de pôts…aux couleurs noires.
La CAF dit aux africains que vous êtes :
– des moins que riens ;
– des nuls ;
– des esclaves ;
– des nullards ;
– des éllitre
Il n’y a pas de vie ni d’existence pour un continent qui ne coopère en rien.
Pas de vie pour un continent dont le fort ecrase le faible.
Merci president (caf).
لا حياة ولا وجود لقارة لا تتضامن في ما باستثناء.
ولا تعيش لقارة تأكل قويها ضعيفها.
تحيا الجزائر
تحيا إفريقية
Bonjour,
Votre message est très intéressant. Accepteriez vous qu’on puisse le travailler et le mettre en ligne avec votre nom et prénom? Merci de votre retour
Pourquoi tant de fautes d’orthographes et de grammaire. Ce n’est pas sérieux.
من أفسد قارة أفريقيا غيركم بتبعيتكم لفرنسا و فتح الباب لها عام 1830
ca sent la frustration et le desaroi que l’algerie est isolé du monde. personne ne veut de l’algerie d’un regime militaire de repression. aucune economie, aucun projet de développement, aucune infrastructurr digne d’un pays pretendant d’organiser un grand événement. l’argent du peuple est dilapidé par l’armée. l’algerie se heurte a la réalité au dernier moment l’algerie a senti sa grande defaite et a retirer lachement sa candidature. la haine et la jalousie des dirigeants algériens qui ne savent plus quoi faire defaite apres defaite. apres la defaite du Brics voilà une autre defaite. le dernier match a domicile de la sélection algerienne se disputait dans un stade a ANNABA ou le selectionneur algerien Bemadi a dit que tout le monde conbait l’etat du terrain et on fait avec les moyens qu’on nous donne.
l’algerie est sa politique va droit au mur.
« كل إناء بما فيه ينضح »
كلامك جميل للتخفيف والترويح عن القلوب و الأنفس المجروحة والمكلومة بسبب نكسة 2025 ، سجل يا تاريخ …2025و 2027 قد حسمت ، و المملكة المغربية تتطلع إلى أفق 2029 و 2030 ، جمعت الأقلام وجفت الصحف … والبكاء من وراء الميت خسارة والبكاء كثيرا على الأطلال لا يجدي من الموت… العقول الصغيرة تناقش أمور الناس و ما قد تولى عنه الناس ،أما الكبيرة فتناقش الأفكار وما ينفع الناس ،فهل بينكم من رجل رشيد ليسمي القط قطا والاسد أسداً…الله غالب
Le maroc est plus méritant d’organiser la coupe africaine, par contre l’Algérie est à côté de plaque ni diplomasie ni dirigeants à la hauteur. Les africains ne croient plus à ce pays militaire qui confond tout.
Le malheur Africain n’est pas venu seul !?, Nous avons l’impression que se n’est pas un continent !,on dirait que c’est une jungle organisée et constitutionnaliser, c’est pourquoi le continent le plus riche qui à plus de population malade et pauvre !?. la France un pays a la taille d’une virgule arrive à faire le mauvais temps permanent sur l’Afrique .
Mille bravos à l’Algérie d’avoir mis fin à ce folklore de la caf ,qui sentait à Mille lieux la magouille, et qui apparemment a faussé tous les calculs des manipulateurs qui agissaient dans l’ombre…
تحيا الجزائر
bonjour,
je peux comprendre votre analyse de la CAF( dont vous faites partie),ce que je ne comprends pas c’est pourquoi vous mêlez le Maroc à vos problèmes. à en juger, ne serait-ce que par vos ressources naturelles ( pétrole et gaz notamment) , vous êtes censé être à des années lumières du Maroc, sauf que la réalité est tout autre. et hamdoullah rien qu’avec la bonne foi et le génie des marocaines et marocains, vous vous retrouvez à la traîne. Donc un petit conseil si vous voulez bien l’accepter, concentrez vous sur vous même et vos pathétiques dirigeants.
a mon avis l’Algérie a essayé de donner un coup de pouce pour intégrer le continent africain a rejoindre les abords des pays capables de d’améliorer le monde malheureusement les responsables des institutions sportives ne veulent pas de sa pour les motifs suivants :
le gaspillage et les pots de vin…….?
je salut chaleureusement la décision sage prise par l’Algérie,le Nigéria,Kenya et l’Angola.
il faut y aller vers d’autres actions similaires,entre autre le boycotte de l’édition de la honte 2025.esperant que cela mènera vers un redéploiement et renouveau à la CAF,pour le développement et l’épanouissement du football africain,qui est toujours orage des enjeux machiavélique de certains responsables énergumènes à la dite CAF.
la CAF est gongrénée depuis des lurette, tout le monde sait que toute decision prise par la commission exécutif se fait en coullisses; vu que ses membres sont corrompues par des pots de vin, des voyages tout frais payés…En conclusion suite à ces fait le résultat que:
1*- la prochaine CHAN n’a pas d’aquireur et sa mort après son incarnation en Algérie;
2*- La scandaleuse décision prise par cette dite commission d’attribuer la CAN 2027 à des pays qui n’ont pas des stades pour recevoir leurs adversaires en compétition CAF ou FIFA…
C’est une mascara! Le Makhzen n’avait aucun aucun trrrain de foot aux normes au moment du passage de la commission d’évaluation et se trouve retenu pour l’organisation de la CAN ,au moment où l’Algerie disposait de 5 stades répondant aux normes requises avec deux nouveaux en voie d’achèvement.L’Alger a organisé les JM ,la CHAN ET la coupe des jeunes avec une excellente prestation à tous les niveaux de l’avis de tous les participants.L’Afrique a toujours été le théâtre de la corruption,du lobbying,des coups bas ,de la traîtrise…et semble bien repartie pour s’éterniser dans ses sales besognes
On a beau réfléchir ,essayer de trouver des excuses à la CAF et aux Africains en général mais l’honnêteté ,le juste et le droit n’existe pas en Afrique, il faut pas se mentir l’Afrique n’est pas prête de changer et c’est peine perdue…
je crois quans va pas aidée les autre par quoi que se soit même pas un dinar
ce président de la CAF a bénéficié trop de largesses de la part de l’Algérie sans aucun intérêt ni respect pour le pays malgré que nous sommes bien structurée et c’est un pays de football alors vaut mieux mieux qu’il nous oublie fini l’acceuil présidentiel, l’escorte sous haute sécurité, les hotels *****, les cadeaux, les mechouis,
السلام عليكم و رحمة الله و براكته
très bien dit..en effet si les africains continuent d’accepter d’être vu par les occidentaux comme une race inférieure ils n’ont qu’a accepté les manipulations de ce motsepe qui les rabaisse en acceptant les pots de vin d’un maroc qui s’est toujours montré bas et vil aux yeux du monde mensonges manipulations et autres états honteux et humiliants pour un pays nauséabond
a bon entendeur salut
maroc un pays où les morts sont encore sous les décombres et on lui attribu un tel évènement comme si 2 rien ne ses pas drôle d epoque
message avec beaucoup de fautes d’orthographe
message avec beaucoup de fautes d’orthographe
Je ne comprends pas pourquoi l’Algérie s’acharne à se victimiser !!! Leur coach belmadi à récemment annoncé qu’il lui reste la Tunisie ou le Qatar pour s’entraîner. Alors, avec quels stade l’Algérie compte-elle organiser la coupe de 2025???
De plus, il y a peu d’hôtels dans ce pays et ceux qui sont disponibles manquent d’eau. En outre, leur nourriture est source d’ intoxication.
Les spectateurs sont racistes et insultants. Seul, le réseau routier est à la hauteur. Quant à Oran, c’est une ville poubelle. Les transports sont d’un autre âge. Après 1962, l’Algérie aurait pu être le pays le plus développé d’Afrique. Et bien, l’un des pays les plus sous développés de notre continent. Dommage, j’ai beaucoup de peine pour ce pays voisin. Chers amis algériens, débarrassez vous de votre orgueil inutile si vous voulez que les africains vous aiment.
une Afrique qui avance en arrière….vive l’Algérie mon beau pays.
y en a plus que marre de ces corrompus qui gangrène notte continent. lf faut absolument élaborer une Loi sévère applicable sur l’ensemble de la pourriture qui salit nos peuples. Le plus rapidement possible serait le mieux
Normal, entre algériens, vous avez le même language de haine.
l’Algérie est super puissante elle est capable de transformer une defaite factuelle cuisante en une victoire chimérique risible c est ça la force du peuple au Nif même à poil il arrive à se convaincre et faire croire qu il est bien habillé
مشكلتنا هي أننا عندما ننهزم ، نقول أنّها مؤامرة و الكل كان ضدنا ، مع العلم أنّه بالأمس القريب أنّه عندما كان عيسى حياتوا على رأس الكاف ، لم تكن هناك مؤامرة كان الحياة جميلة ???? ، هو ذأب الفاشلين الذين لا يتعلون من الحياة ، يبررون دائما ، فشلهم بالمؤامرة ، مع العلم أنهم هم من يتآمرون على الأخرين . يجب العمل في صمت و دون نباح و التعلم من الأخطاء ،للوصول . والضرب بيد من حديد على الأعداء الذين يتحكمون في زمام الأمور . إذا أردتم فعلا المضي قدما ، أما إذا النباح و البكاء كالأطفال و تبرير فشلكم بالمؤامرات فأنتم أحرار ????
le Maroc va Encore s’endetter déjà qu’il est dans la mouise des dettes extérieur énorme voir colossal
vous rajouter a ça le séisme les gens n’ont plus ou s’abriter plus la fain mais où va-t-on comme ça.
bonjour
ça c’est la vérité pour l’Algérie mon pays il faut qui travaille dans tout les domaines sportifs industriels agricoles touristiques en un potentiel énorme et un pays formidable il faut faire un pays à l’intérieur avant d’aller chercher des choses de l’extérieur le peuple algerien ya besoin de profiter chez lui pas aller ailleurs pour trouver le confort
pour moi je demande ou dirigeant de mon pays de faire ça pour nous et pour nous enfants
merci et vive l’Algérie
je suis tout à fait d’accord avec toi ce qui me dérange le plus, dans cette supercherie c’est de trouver des complices algériens.
Je ne peux comprendre pourquoi les médias algériens parlent peu de ce sujet et préfèrent concentrer leur énergie à calomnier le sélectionneur Djamel Belmadi.
je suis tout à fait d’accord avec toi ce qui me dérange le plus, dans cette supercherie c’est de trouver des complices algériens.
Je ne peux comprendre pourquoi les médias algériens parlent peu de ce sujet et préfèrent concentrer leur énergie à calomnier le sélectionneur Djamel Belmadi.
m’ont montcepe est un conrampu se déchets de la planète qui pourie le football africain
Toujours toujours les mêmes Business traders qui occupent la place dans une organisation pourri jusqu’à l os.. Le foot Africains a besoin d une révolution aux sein de ses instances infeodés a la gabegie du trafic d influence et la corruption loins de l Authentique sport et ses codes d éthiques. L Algérie, malgré celles et ceux qui la méprise va devoir obliger l Afrique Foot à faire une révolution afin de se débarrasser de cette mentalité de sous-développement. Dire qu elle snobe la CAF est un détournement de débat… l Algérie restera toujours souveraine de ses décisions. Si le continent change de géographie ce sera bien mieux pour l Algérie de se retrouver avec un monde plus respectueux et plus compétent en matière de gouvernance et des codes d éthiques..
toijours mauvais perdants
toujours mauais perdants,rappelons nous la defaite cotre la Cameroun, même délire !
L’Algérie a infligé une bonne gifle à la CAF et ses responsables ainsi que les magouilleurs Marocains, L’Algérie ne participera plus dans les organisations Africaine tant que les médiocres et malhonnêtes sévissent dans cette organisation.
avec les meilleurs stades en Afrique …l’Algérie à donné une grande gifle pour ce responsable corempu
j’aimerai bien que l’Algérie se retire de toutes compétitions africaines, est qu’elle se boycotte la compétitions de 2025 est 2027.comme ça ils savent très bien à qu’il sont à faire .nous sommes pas des cocus nous sommes des fils des chouhadas .nous avons rien à perdre avec le football ⚽ africains.
La mafia ca exite chez nous avant de y aller loing en balaye devant notre porte avant de balayer chez le voisin.
hhhhhhhhh…….????????????????????????????????
wallah vous êtes des rigolôts…
tjrs vous pleurnichez ????????????????????????
sage décision de l’Algérie trop c’est trop letique et la transparence n’existe pas encore plus en Afrique la corruptions de la caf depuis sa création en 1956 au Caire de l’Égypte en passant par Issa hayatou le camerounais qui a régné 28 ans et suivi dû pantin de Ahmad Ahmad et maintenant Avec Patrice motsepe et le serpent venimeux et Faouzi ledkjaa ou ils sont installés une corruption généralisée à tous les échelles dû football africain pour nuire à l’Algérie quand le président de la fédération marocaine 3.moiis devant son assemblée que c’est lui qui organisera là Can 2025 Alors que aucun pays africains ont dès stade aux normes internationales à l’exception de l’afrique du Sud nous savons aussi que les lobbying sioniste comme la FIFA lès tiennes par Les couilles et pour asservir leur intérêt très peu de fédération Africaine dénonce ça et L’algérie le fait bien et aussi pour les pays délaissé qui n’ont pas droit à la parole c’est à l’image de l’Afrique colonisé pour les intérêts des occidentaux et tant qu’on stop cette hémorragie continueras
jusqu’à quand vous allez vous soumettre
soyez souverains comme les décideurs Algérien, des vrais Hommes
à bonne entendeur salut
vive le Maroc nation on mérite largement l organisation de la coupe d Afrique merci ????????
انسحاب الجزائر موقف مشرف والقارة السمراء مجرد دمية في يد الفيفا ومتى تسود .الديمقراطية والنزاهة الهيبة
Les chiens aboient ,la caravane passe Il faut accepter la défaite. .Le Maroc a présenté un dossier lourd.Il mérite . le monde entier témoigne de ses capacités à organiser cette manifestation sportive. Le régime algérien se trouve actuellement dans le fond du puit et tout ce qui tombent de la haut est considéré comme complot. Les responsables Algériens étaient convaincus que l’organisation de la CAN 2025 sera octroyée au Maroc . Pour éviter ce verdict,ils ont préféré retirer leur dossier .
Pour la CAN 2027 ,il est logique que l’Algérie ne peut pas l’organiser,puisque celle de 2025 sera organisée par son voisin.Question de rotation . Idem pour le Sénégal.
Et pourquoi ne pas s’être retiré des le départ dans ce cas là, les meilleures dossier l’ont remporter bravo à eux.
Félicitations au trio pour la can 2027.
N’oublions pas les regles du faire-play.
Quand on est mauvais perdant, on ne se prend pas pour des bêtes., et on raconte n importe quoi,l alger+ie devrait aussi s en prendre à la commission allemande. On fait vivre l alger+ie dans le film à épisodes du complot, on doit arrêter à jouer à RAMBO, PASTA
En faite il y a trop de pot de vin . Trop d’argent salles. En faite il faudrait que des qu’un pays a l’organisation d’une CAN . Il faudrait qu’il ne puisse plus avoir de pouvoir de décision a la CAF . Ça lui permettra de s’occuper pleinement de l’organisation de celle ci