Oeil pour Oeil, dent pour dent,Mattia Grassani, l’avocat du Napoli avait révele que son club envisagerait de se présenter devant les tribunaux contre les fédérations qui convoquent les joueurs de l’équipe napolitaine pour la CAN-2022.
Au Cameroun, seulement 5 % de la population est vaccinée et on craint que la CAN ne soit une «bombe» Covid-19 en janvier et février.
«Compte tenu de la situation épidémiologique que nous vivons, nous pourrons procéder devant les tribunaux car ce tournoi enlève des atouts très précieux aux clubs. Napoli a investi beaucoup d’argent pour, par exemple, embaucher Victor Osimhen et s’il est infecté, ce sera un gros problème pour le club», a déclaré l’avocat à CalcioNapoli24.
A leur tour, l’Algérie, le Cameroun, le Nigeria et le Sénégal envisageraient d’attaquer le Napoli pour diffamation et condescendance aggravée envers des joueurs Africains. Ce club Italien ne s’est jamais comporté de la sorte avec les joueurs Européens et Sud Américain. Nous disons à cet avocat tres mal informé que le ontinent Africain est le moins touché par le Covid19 et ces pays n’ont pas l’intention de se faire marcher sur les pieds . Pour l’Argent que vous avez deboursé pour Osimhen, sur le terrain, le Nigerian c’est 14 Matchs, 9 buts.
L’Afrique doit dire stop, une fois pour toute pour le traitement qui est réservé a ces joueurs .