CHAN 2022 : Les grands joueurs algériens oubliés de la cérémonie d’ouverture.

Plusieurs figures du football africain seront présentes, ce vendredi, pour l’ouverture du 7ᵉ CHAN à Alger. On parle de Drogba, Adebayor, El hadji Diouf et bien d’autres.

Les internautes algériens s’indignent de l’absence de cette liste d’autres stars qui ont fait les beaux jours de l’Algérie à l’instar de Karim Ziani, Antar Yahia, Moussa Saib, Mustapha Dahleb, Meghni , Saifi, Megharia et j’en passe. Les uns se posent la question, comment peut-on omettre de faire honneur à toutes ces personnes qui ont porté haut le drapeau algérien. Certains internautes n’oublient pas de nous faire rappeler les exploits de tous ces joueurs à travers des récits élogieux, ce qui revient le plus dans leur esprit et ce fameux match d’Oum Dorman avec l’historique but d’Antar Yahia sur une longue transversale de Karim Ziani. Un but qui a qualifié les fennecs pour la coupe du monde 2010 avec tous les évenements qui ont précédé la rencontre, le but qui a fait sortir 30 millions d’Algériens dans la rue, forcément, ça marque les esprits.

À 48H de la cérémonie, les organisateurs ont encore un peu de temps devant afin de rectifier le tir. Comme dirait l’adage du pays ” Que celui qui veut faire du bien, qu’il commence par ses enfants ”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *