Charlie Young Mizzou

Charlie Young nouvel entraîneur adjoint de Missouri

Charlie Young, assistant-coach à Florida State Seminoles depuis neuf ans, rejoint Mizzou Hoops au côté de l’entraîneur principal Dennis Gates (aussi un ancien assistant-coach des Seminoles de Florida State).

Réaction de Charlie Young : “Je suis sincèrement reconnaissant au président Mun Y. Choi et à Desiree Reed-Francois, notre directrice des sports. Leur confiance en l’entraîneur Gates et en sa capacité à créer une culture de la victoire à l’Université du Missouri est l’une des principales raisons pour lesquelles je suis si enthousiaste à l’idée de faire partie de cette famille. L’opportunité de m’aligner sur l’administration et de travailler aux côtés du coach Gates pour faire du Missouri un candidat annuel au championnat NCAA est très excitante.

Young arrive à Columbia avec près de 30 ans d’expérience en tant qu’entraîneur, dont une précédente expérience en tant qu’entraîneur principal. Plus récemment, Young a été membre de l’équipe de Leonard Hamilton à Florida State pendant neuf saisons. Tout au long de sa carrière, Young a participé à huit tournois de la NCAA, à deux titres de conférence de la saison régulière et à 13 joueurs de Florida State drafté en NBA. Son travail à Florida State a directement contribué à trois participations aux Sweet Sixteen et au premier Elite Eight du programme en 25 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.