le choc au sommet entre le Brésil et l’Argentine avait débuté depuis une petite dizaine de minutes, la rencontre comptant pour les qualifications de la CM 2022 a été interrompue. L”agence sanitaire brésilienne ont fait irruption sur la pelouse pour stopper la rencontre, vu que trois titulaires argentins auraient dû respecter une période de quarantaine au lieu d’être sur le terrain… En effet, avant le match, Emiliano Martinez, Giovanni Lo Celso et Cristian Romero ont été menacés d’expulsion, sachant que ces trois éléments venus de clubs de Premier League auraient « fourni de fausses informations ».
Pourquoi ? Parce que deux heures avant le coup d’envoi, le gouvernement brésilien avait demandé à ce que les joueurs argentins évoluant en Angleterre ne soient pas alignés car ils devaient respecter un isolement de quatorze jours jours. L’Argentine a fait la sourde oreille et a décidé de titulariser Giovani Lo Celso. D’où l’intrusion pour faire respecter les mesures sanitaires. L’Albiceleste est rentrée aux vestiaires alors que la Seleçao reste sur la pelouse du stade des Corinthians. On ne sait toujours pas si le match va reprendre,finalement les camarades de Lionel Messi ont quitté le stade direction leur hôtel en attendant les décisions qui vont venir . De mémoire , on en jamais vécu un tel scénario . Le Covid19 pourrait faire sa premiere victime dans le football , L’Argentine ????
[🎞️VIDEO] 🇧🇷🇦🇷 Qualif. CDM 2022
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) September 5, 2021
😱 Scène surréaliste à São Paulo !
🗯️ Explications musclées, joueurs qui rentrent au vestiaire,…
👉 Les autorités sanitaires brésiliennes ont interrompu le match pour réclamer la sortie de trois joueurs Argentins https://t.co/dmFVQs4gul